Assistant Administration des Ventes Bilingue (F/H)

/ 41 vues

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE : Serious Factory évolue sur le marché du Digital Learning. Il s’agit des métiers autour de l’acquisition des connaissances et des compétences au travers de solutions digitales (serious games, simulateurs, modules e-learning, etc.). Serious Factory édite la solution logicielle Virtual Training SuiteTM, incluant notamment VTS Editor, son logiciel-auteur leader sur le marché de la conception des Serious Games et de mises en situations réalistes. Sans aucune compétence graphique ou technique, ce logiciel permet à quiconque de concevoir ces contenus interactifs et immersifs au service de l’apprentissage. En quelques mois, VTS Editor est devenu le leader des logiciels de conception de modules d’entrainement, en termes de pertinence, d’efficience, de qualité, de stabilité et de support, facilité de plus par une notoriété déjà forte de Serious Factory sur ce marché. MISSIONS : Dans le cadre de sa croissance, Serious Factory recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Bilingue FR/EN. Votre rôle, au sein d’une équipe dynamique dans un esprit bienveillant, sera de : • Assurer le traitement administratif des commandes et gérer leur suivi logistique ; • Créer les factures clients et suivre leur évolution jusqu’au paiement ; • Gérer les relances clients et recouvrement, en prenant contact avec eux si besoin, et s’occuper de leurs réclamations ; • Suivi des plateforme d’achats des clients grands comptes et de l’Administration ; • Veiller au respect des conditions de vente : prix, moyens et conditions de paiement ; • Gérer les relances commerciales nécessaires après facturation ; • Être en relation constante avec le service commercial, le service production et le service comptable ; • Participer à l’élaboration, l’analyse et le suivi des tableaux de bord commerciaux (conditions tarifaires, disponibilité des produits…) ; • Rendre compte au responsable administration des ventes ou au responsable service clients. • Fournir à l’expert-comptable les factures clients du mois et consolidation de la comptabilité client chaque mois avec lui ; • Pointage mensuel des paiements clients ; PROFIL RECHERCHÉ : • De formation Bac + 2 minimum, vous avez 2 à 4 ans d’expérience sur un poste équivalent ; • Un bon niveau d’anglais oral est essentiel sur ce poste ; • La maîtrise avancée de Excel est obligatoire (formules, macros VBA). Merci de ne pas postuler si ce n’est pas le cas. • La maîtrise de Zoho CRM est un véritable atout ; • Une maîtrise de l’orthographe et une grammaire irréprochable en Français, et un bon niveau en Anglais ; • Vous possédez un excellent relationnel, très orienté client, avec une volonté authentique de vouloir accompagner vos clients et leur offrir le meilleur ; • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et possédez idéalement un background technique ; Vous souhaitez participer à une aventure entrepreneuriale hors-norme et contribuer à l’émergence d’une société leader dans son secteur, au sein d’une équipe et d’une entreprise à taille humaine, très dynamique et motivée, où toutes vos idées et propositions seront attendues et appréciées. Vous possédez une culture startup : compréhension des enjeux, des priorités, des détails, des objectifs, des investissements. Vous êtes reconnue/reconnu pour votre esprit d’équipe, votre rigueur, votre curiosité, votre ambition, votre polyvalence, votre autonomie, votre dynamisme et vos capacités d’analyse. À compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés. POURQUOI REJOINDRE SERIOUS FACTORY : • Nous ambitionnons de bouleverser et « démocratiser » le Digital Learning. • Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique de 30 personnes ! • Fort potentiel d’évolution personnelle.

Pour postuler, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous en ajoutent CV et lettre de motivation en indiquant pourquoi vous pensez être la personne idéale pour ce poste :

  • Listing ID: 15326
Pour postuler

Emploi

Vous pensez que cette offre est faite pour vous ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, notre équipe vous recontactera.
Ou appelez-nous au 01 41 18 16 54

X