Manita souhaite démocratiser le foot loisir féminin en créant un « Club de foot 2.0 » dédié aux femmes et adapté à leurs contraintes et leurs emplois du temps. 

Nous rassemblons une grande communauté de joueuses de tous les niveaux et de tous les âges, et nous leur permettons de se rencontrer, d’échanger, et surtout… de jouer au foot ! Nous proposons et organisons des matchs et entraînements « à la carte », clef en main, dans plusieurs zones géographiques et à des horaires variées.

Au Manita Club, toutes les joueuses y trouvent leur compte :

  • La plus débutante découvre un nouveau sport et progresse à son rythme, dans la confiance et la bienveillance. Elle peut s’inscrire à tous les entraînements et matchs qu’elle le souhaite, près de chez elle ou de son lieu de travail.
  • La plus experte peut venir jouer quand elle veut et rencontrer d’autres joueuses, dans un tout nouveau modèle plus souple et adaptable qu’un club « traditionnel ».

Les filles s’inscrivent aux événements sur le site internet et paient leur participation en ligne. Bientôt, la mise en relation, l’organisation et l’inscription se feront via une toute nouvelle application intuitive et ludique. Sur cette dernière, les joueuses pourront aussi proposer leurs propres événements.

Enfin, chez Manita nous croyons très fort aux vertus du sport au travail, c’est pourquoi nous proposons aux entreprises des événements à destination de leurs collaboratrices, et notamment des tournois et ligues interentreprises.

X