Technico-Commercial Assurance de personnes H/F

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 Vente / Posté il y a 3 jours / 10 vues

Créé en 2010, SPVIE Assurances est un groupe de courtage multi dimensionnel alliant l’expertise, les nouvelles technologies, la proximité et l’esprit entrepreneurial.

SPVIE Assurances est une société ouverte sur ses publics (particuliers, entreprises et professionnels), sur son offre (Assurance De Personnes et IARD), sur ses métiers et sur le monde qui l’entoure par son engagement social et sociétal.

De la conception du produit à sa distribution, de l’affiliation à la gestion des remboursements, le groupe SPVIE Assurances déploie toutes ses capacités et reste présent sur toutes les filières avec une chaîne de valeur entièrement dématérialisée et automatisée.

Inscrit dans la modernité, le Groupe SPVIE Assurances a une fois de plus doublé son Chiffre d’affaires en 2019.

Description du poste

Au sein du Groupe SPVIE Assurances, vous intégrerez l’équipe SPVIE PRO et serez amené(e) à :

Assurer l’accueil téléphonique des courtiers, franchisés et RH pour les renseigner et les orienter

Traiter les mails entrants : demandes de Gestion et demandes Commerciales en apportant aux clients la réponse la plus adaptée

Conseiller et accompagner les RH dans l’utilisation des outils de communication (Espace RH/Assuré)

Travailler en étroite collaboration avec les équipes Commerce Gestion Finance

Assister les inspecteurs commerciaux sur différentes missions : Prendre de rendez-vous avec des courtiers en France et renseigner les informations sur nos produits, etc)

Assurer le nettoyage de la base de données (Fermetures de codes, changement de numéro d’Orias)

Sélectionner des courtiers et leur envoyer les kits de bienvenues

Description du profil

Les compétences clés que nous recherchons impérativement :

Une solide connaissance des produits Assurance de Personnes : mutuelle et prévoyance.

Diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 en assurance.

Une première expérience sur une fonction gestionnaire commerciale dans l’assurance.

Une aisance téléphonique et un sens fort de la relation client.

Vous êtes à l’aise au téléphone. L’équipe sera amenée à traiter entre 70 à 100 appels par jour.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente expression orale et vos qualités rédactionnelles (notamment en orthographe).

Vous êtes pédagogue, patient(e) et avez la capacité de trouver et de proposer des solutions face aux problématiques de nos clients.

Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse ainsi qu’une grande rigueur et de l’organisation.

Vous avez un esprit commercial, proactif et volontaire.

Informations complémentaires :

Contrat CDI à pourvoir immédiatement

Temps plein (39 heures par semaine)

Poste basé à Suresnes (92)

Avantages : Remboursement du pass navigo à 50%, mutuelle d’entreprise et intéressement.

Ce poste n’est pas ouvert aux contrats d’alternance et aux stage

 

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez postuler grâce au formulaire ci-dessous, ou ppuissant@ville-suresnes.fr

 

Pour postuler

Emploi

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Ou appelez-nous au 01 41 18 16 54

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