Team Leader Order Administration H/F Réf ASC0909

 Télécoms / Posté il y a 1 semaine / 24 vues

Entreprise du secteur des Télécoms, basée à Suresnes (92) recrute un Team Leader Order Administration.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Salaire selon profil.

Responsabilités • Gérer les projets liés à l’équipe • Prévision et suivi précis de NR • Enregistrement précis et suivi de toutes les commandes des clients avec l’objectif de livrer selon la date de livraison confirmée. • Facturation précise des commandes complémentaires et projets

Tâches principales • Fournir, suivre et présenter les prévisions des projets NR • Gérer l’équipe pour réaliser ses activités selon les objectifs fixés • Interagir avec l’approvisionnement du groupe et la logistique pour assurer la livraison sur les projets • Mettre en œuvre de nouveaux processus et procédures (globaux) dans l’équipe • Assurer une performance précise et la livraison des données aux parties internes (par exemple, Finance, Services professionnels et Service client) • Acquisition et traitement administratif des commandes clients dans le système ERP (SAP / Axapta), y compris la production de rapports et d’analyses • Facturation des commandes clients, réparation et nouvelles ventes • Acceptation des commandes téléphoniques des clients (régional) • Répondre aux demandes téléphoniques des clients (régional) • Gestion des données de base dans le système ERP (régional) • Gestion des commandes client et des réparations • Administration des documentations export, douanes, chambre de commerce • Administration des prix dans ERP • Facturation de crédit selon les règles d’attestation, réparation et nouvelles ventes • Émettre des licences • Administration des licences d’exportation dans ERP (Global) • Information des clients sur les changements de dates de livraison • Gestion de la liste des équipements • Achats (envoyer les bons de commande, confirmer les bons de commande, recevoir les marchandises, surveiller les livraisons) • Déclarations d’exportation – suivi (Global)

Compétences requises • Compétences linguistiques, parler couramment l’anglais à la fois à l’écrit et à la parole • Analytique et orienté processus • Capable de comprendre les besoins des clients • Travaillez de manière autonome • Capacité à définir les exigences de l’équipe • Excellentes compétences en équipe et en communication

Expérience et formation requises • 3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste comparable • Formation générale axée sur la gestion des commandes • Expérience à diriger une équipe • Expérience de travail dans le traitement des commandes dans une organisation internationale • Expérience de travail avec des systèmes informatiques (par exemple ERP)

Autres • Leadership • Flexible et ouvert d’esprit • Résistant au stress • Capacité à prendre des décisions • Attitude axée sur le service • Capacité d’agir de manière professionnelle

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