Réceptionniste Tournant H/F
Hôtellerie / / 47 vues
Missions générales – Accueillir chaleureusement le client, assurer les opérations liées à l’arrivée et au départ du client. – Répondre aux différentes demandes des clients. – Coordonner le travail avec la gouvernante ou le service d’étages pour l’entretien des chambres. – Proposer toujours une alternative de logement au client si l’hôtel est complet. – Gérer la facturation, l’encaissement et respecter les offres commerciales de la marque. Activités spécifiques Relation client – Accueillir le client dès son arrivée avec prévenance et attention. – Contribuer, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation. – Gérer les objections et/ou remarques éventuelles du client. Veiller à apporter au client, une réponse dans le meilleur délai possible. Techniques Métier – Assurer les opérations liées à l’accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes. – Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l’hôtel. – Gérer les appels téléphoniques – Enregistrer les réservations dans le respect de la procédure – Transmettre les informations nécessaires aux autres services (étages, technique, restauration) et aux autres membres de son service. Gestion – Respecter les procédures en matière de facturation et d’encaissement. – Gérer le fonds de caisse qui lui est confié.
Contexte et spécificités du poste – Activité discontinue sur la journée. – Activité qui nécessite de travailler 24h/24, 365 jours par an, week-ends et jours fériés, la journée et la nuit, selon les nécessités du service.
Pour postuler, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous :
- Listing ID: 15867