Project manager / Product Owner (PM/PO) H/F

 Informatique / Posté il y a 4 semaines / 35 vues

À propos

Whaller est une plateforme sociale et collaborative française où chacun, selon son envie et son besoin, peut créer ses propres réseaux sécurisés. Chacun peut gérer autant de “sphères” qu’il souhaite et accéder ainsi, avec un seul et même compte, à tous ses réseaux, tous ses sujets, de la famille au monde de l’entreprise en passant par les écoles, les associations, les clubs, etc. Whaller est aujourd’hui utilisé par plus de 500 000 utilisateurs, et héberge 25 000 réseaux.

Ils croient qu’il est temps de bâtir des nouveaux modèles sur Internet, plus respectueux des personnes et de leurs données, bannissant toute exploitation des messages et des profils, donnant à chacun un outil pour ce qu’il doit faire, et seulement cela : rendre service.

Whaller c’est l’idée que l’on puisse bénéficier d’un espace de confiance et de tranquillité sur Internet, avec la même puissance technologique que Facebook, Twitter, etc.

Descriptif du poste

Entre les Sales et les équipes techniques, le PM/PO aura pour mission principale de piloter le déploiement des plateformes de nos clients les plus importants.

Le PM/PO élaborera la vision produit et sera responsable de la conception de celui-ci. Il assurera à chaque sprint que la direction prise est la bonne, les priorités respectées suivant la valeur métier, et que la qualité des livrables est adéquate.

Les projets assignés au PM/PO peuvent durer entre 3 à 18 mois, et selon les cas comporter plusieurs étapes de livraison.

Le PM/PO pourra aussi participer, selon le temps disponible, à l’avant-vente ou à la conception des réponses que nous faisons à nos prospects lors d’appels d’offres ou de présentations commerciales classiques.

Il sera un support des responsables commerciaux avant la signature des contrats.

Profil recherché

  • Une expérience de 5 ans sur un poste équivalent ou similaire dans l’industrie, en agence ou en ESN (idéalement sur des produits SaaS ou plateformes B2B).
  • La première qualité recherchée est la capacité de bien communiquer, que ce soit vis à vis de nos clients ou avec nos équipes techniques.
  • Un profil technico-commercial : une très bonne compréhension technique et des besoins du client, avec une capacité de traduire ces besoins en configuration ou implémentation technique.
  • Un goût pour la technologie associé à une capacité de comprendre les systèmes en mouvement.
  • Une très bonne organisation et un souci du détail.
  • Du sang froid, une capacité à “tenir sous la pression” des clients et des équipes techniques pour être un liant.
  • Être familiarisé(e) avec les outils suivants : Jira / Confuence / Mantis

Déroulement des entretiens

  • un entretien avec le manager des équipes techniques
  • un entretien avec le CEO
  • un entretien avec l’équipe
Pour postuler

Emploi

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