Key account manager H/F

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Key Account Manager F/H – CDI (93) Rémunération : fixe sur 12 mois+ 40% de variable + véhicule de fonction + smartphone + pc portable + participation + plan d’épargne + mutuelle prévoyance. Chubb Fire & Security est une entreprise d’APi Group et comporte quatre activités principales : • Chubb Systèmes de sécurité incendie : détection incendie marque Chubb, • Chubb Protection incendie : protection incendie (SICLI) et formations, • CEMIS : systèmes de sécurité incendie multimarques, • Chubb Delta : sécurité électronique et services connectés. Chubb Fire & Security compte parmi les leaders en France en solutions et services de sécurité incendie et de sécurité électronique pour les entreprises et les particuliers. Avec un important réseau de techniciens, de commerciaux et d’agences locales, nos 4 000 collaboratrices et collaborateurs, couvrent l’ensemble du territoire français et assurent un service de proximité à nos clients : immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc. Nos solutions comprennent l’installation et la maintenance de systèmes de détection, d’extinction et d’évacuation d’incendie ainsi que des activités de formation. Rejoignez une équipe dynamique et à taille humaine, qui aura à cœur de vous accompagner ! *** Nous recherchons des talents pour notre agence de Saint Denis pour un poste de Key Account Manager F/H en CDI (93) *** Description du poste Nous recherchons un Key Account manager F/H pour gérer nos clients Grande distribution et Logistique . Au sein de l’équipe Comptes nationaux, vos missions sont variées : – Participer à la définition de la politique commerciale de l’entreprise pour le compte des clients dont vous avez la charge : établir un Business Plan comme un Responsable de B.U. – Analyser les besoins du client et proposer des solutions techniques adaptées. – Développer et fidéliser votre portefeuille de clients grands comptes. – Etablir et suivre un plan de prospection de compte stratégique en concertation avec sa direction. – Elaborer une stratégie par compte et identifier les leviers pour atteindre les objectifs, – Détecter et gérer les projets (négociation à long terme). – Rendre compte de votre activité commerciale par un reporting régulier (plans d’action et PBI etc.…) – Communiquer en interne avec les différents services (Direction technique, Achats, Juridique, Marketing, …), afin de répondre aux attentes du client en termes techniques, commerciales et de développer la marge et la PO sur ces comptes – Piloter votre chiffre d’affaires, vos marges, vos prix de revient, votre budget… Profil Formation Bac +4 en Commerce / 5 ans minimum expérience souhaitée en tant que KAM dans l’industrie et réel esprit de chasseur. La connaissance du secteur Grande distribution et/ou des Logisticiens en France est un plus. Qualités personnelles : Capacités d’analyse, de négociation, grande adaptabilité et de communication.

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