Gestionnaire de contrats de maintenance en imagerie médicale (H/F)
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Notre groupe international Canon Medical, est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des équipements d’imagerie médicale diagnostique et est reconnu pour la qualité de son service dans plus de 135 pays. Notre filiale, Canon Medical Systems France, connaît une croissance soutenue puisque nous sommes aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du marché français. Nos clients ? Les hôpitaux publics, les cliniques et les cabinets de radiologie privés, sur l’ensemble du territoire français. Gestionnaire de contrats de maintenance en imagerie médicale (H/F) CDI – basé à Suresnes (92) Missions Au sein du département Service Support Technique, le/la gestionnaire de contrats de maintenance est en charge de la gestion et du suivi de l’activité commerciale Service. Il/elle est un acteur clé du développement du chiffre d’affaires de l’entité et du renforcement de la relation client. Il/elle est force de proposition pour concevoir les solutions de services et de contrats les mieux adaptées aux besoins de nos clients A ce titre, il/elle contribue aux réponses aux Appels d’Offres et à l’élaboration des devis Il/elle collecte et compile les éléments des dossiers pour générer et suivre les contrats de maintenance Il/elle accompagne les ingénieur(e)s techniques de Canon Medical Systems France dans le renouvellement et l’évolution des contrats actifs chez leurs clients Il/elle apporte un soutien technique aux clients dans la mise en place des contrats de maintenance Il/elle est garant(e) de la qualité de la base contrats du département Service et Support Une période de formation initiale de quelques mois est à prévoir au sein de l’équipe Administration technique, afin de s’approprier les outils et les méthodes nécessaires à la réussite de la mission. Profil recherché • Titulaire au minimum d’un Bac +2, idéalement Bac +4/5 • 3 à 5 ans d’expérience professionnelle sur un poste en lien avec la relation client ou la gestion administrative, idéalement dans le domaine des contrats de services, de la maintenance et / ou de la santé • Compétences requises : sens du service client, dynamisme, bon niveau d’organisation et de communication écrite et orale, rigueur, autonomie • Connaissance professionnelle des outils informatiques suivants : Microsoft Office, CRM (Salesforce), ERP
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