Gestionnaire Back-Office en assurances H/F

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Intitulé du poste Gestionnaire Back-Office en assurances H/F

Contrat Contrat à durée déterminée

Temps de travail Temps complet

Description de la mission Au sein de l’équipe Collective et TNS, vous aurez pour missions de :

Prendre en charge des affiliations contrats Assurer l’instruction des dossiers de sinistres Réaliser les formalités médicales Accompagner les TNS dans leurs démarches Participer à la gestion des sujets relatifs à l’ADP Collectives Profil recherché Ce que nous attentons impérativement :

Bonne connaissance de la gestion ADP Santé et prévoyance pour une population de Travailleurs Non Salariés Implication, sérieux et conscience professionnelle Capacité à trouver des solutions aux problématiques Un fort esprit d’équipe Une très bonne élocution et une aisance téléphonique Bonne connaissance des outils Excel/Word Informations complémentaires Informations complémentaires :

CDD à pourvoir dès que possible Volume horaire : 39h/semaine Ville : Suresnes (92) Avantages :

Accord d’intéressement Remboursement du Pass Navigo à 60% Ticket restaurant de 8.50 € par jour, avec une prise en charge de l’employeur à 50% Contrat mutuelle, prévoyance et PERO Accès à notre salle de sport interne (inscription à la charge des salariés). Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’égalité des chances, ainsi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Télétravail Pas de télétravail

Localisation du poste Suresnes

Critères candidat Diplôme Bac+2 (DUT, BTS ou équivalent)

Spécialisation Assurances/Banque

Niveau d’expérience min. requis Inférieur à 2 ans

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  • Listing ID: 13753
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Emploi

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