GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF POLYVALENT Réf SPV 1102

 Assurance / Posté il y a 4 mois / 223 vues

Présentation de l’entreprise Créé en 2010, SPVIE Assurances est un groupe de courtage multi dimensionnel alliant l’expertise, les nouvelles technologies, la proximité et l’esprit entrepreneurial. SPVIE Assurances est une société ouverte sur ses publics (particuliers, entreprises et professionnels), sur son offre (Assurance De Personnes et IARD), sur ses métiers et sur le monde qui l’entoure par son engagement social et sociétal. De la conception du produit à sa distribution, de l’affiliation à la gestion des remboursements, le groupe SPVIE Assurances déploie toutes ses capacités et reste présent sur toutes les filières avec une chaîne de valeur entièrement dématérialisée et automatisée. Inscrit dans la modernité, le Groupe SPVIE Assurances réalise en 2018 une croissance de 120% de son Chiffre d’Affaires, se plaçant ainsi à la 13ème place du classement des courtiers grossistes français. Descriptif du poste Au sein du Groupe SPVIE Assurances, vous êtes rattaché(e) à la Directrice Gestion et Service Client. Vous avez pour mission de gérer le courrier à l’arrivée et au départ (ouverture, transport, enregistrement et remise au service concerné). Missions  Réception et ouverture du courrier à l’arrivée ;  Tri du courrier et identification du service destinataire ;  Répartition du courrier par service ;  Numérisation en nombre des recommandés de sans effets pour envoi journalier vers ODITY  Numérisation des souches des AR relatifs aux résiliations SPVIEO ;  Numérisation des courriers du service Gestion et procéder à la qualification des documents ;  Tâches administratives diverses pour soulager la gestion. Poste  Contrat : CDI  Date : dès que possible  Lieu : SPVIE Assurances, 26, rue Pagès 92150 SURESNES. Profil – Une expérience similaire serait appréciée ; – Connaissance de l’environnement professionnel (différents services existants) ; – Maîtrise de l’outil informatique. Savoirs être : qualités nécessaires – Qualités relationnelles – Travailler avec rigueur et régularité – Sens de l’organisation – Faire preuve de discrétion professionnelle Formation : Niveau Baccalauréat

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