DIRECTEUR-RICE DE DEPARTEMENT PRODUCTION / LOGISTIQUE Réf EMA1002

 Marketing / Communication / Posté il y a 3 semaines / 16 vues

Easymalls cherche à recruter en CDI son futur Directeur-rice de Production et Logistique afin d’accompagner le développement de l’entreprise sur un nouveau marché en forte croissance ! Doté d’un fort état d’esprit entrepreneurial, il/elle aura un rôle essentiel dans le développement et la prise de décision du futur de l’entreprise.

Lien hiérarchique : rattaché au Directeur Général

La mission : Opérant sur l’ensemble du territoire français, EasyMalls est l’opérateur de référence de Pop-up Stores et d’activation évènementielle BtoB/ BtoBtoC.

Cela nécessite la capacité de gérer un service aux multiples facettes en allant de la mise en oeuvre des projets gestion (en amont via le concept, les achats, et l’aval : le montage), la gestion du personnel, ainsi que l’exploitation des pop-up stores/expériences en place en place.

Au-delà de ses fonctions sur les opérations vendues, le-la Directeur-rice de Production et Logistique aura un véritable rôle d’accompagnement de l’entreprise en travaillant sur le développement de ses nouveaux produits, l’optimisation de la gestion de son parc, l’amélioration continue de sa logistique en vue d’une processisation complète de nos actions.

En ce qui concerne les opérations à proprement parler, en lien direct et permanent avec les équipes commerciales, Le-la Directeur-rice de Production et Logistique dirige et assure la mise en oeuvre sur le terrain les moyens humains, matériels, logistiques et financiers d’une opération, dans le strict respect de l’ensemble des budgets définis conjointement avec l’équipe commerciale.

En charge de la constitution, du recrutement, de la contractualisation, de l’encadrement et de la gestion de tous les prestataires techniques concourant à la production de l’opération.

Les responsabilités  Management du département

 Développement des futurs produits d’Easymalls (ex : mobilier boutique vacantes, pop-up de Noël…)

 Etablissement des budgets en fonction du cahier des charges

 Sourcing des fournisseurs

 Coordonner les prestataires : animation commerciale, création d’expériences, créas, fournisseurs supports

digitaux, imprimeur, fabricant, logistique mais aussi les foncières (Unibail, Klepierre…)

 Gérer la relation opérationnelle avec le client : annonceur

 Gérer la relation avec le centre commercial : mise en place, intervention

 Mise en place des opérations

 Assurer le reporting et contribuer au bilan des campagnes

 Satisfaction client long terme et fidélisation

 Participer à la réflexion sur l’amélioration de l’organisation, la productivité et la qualité.

 Garant de coûts optimisés tant sur les achats que sur la logistique.

Profil :

En formation Bac +4/5 10 à 15 années d’expérience dans le secteur de la production évènementielle dont certaines à grande échelle (échelle nationale) est indispensable. La gestion d’un parc mobilier (supply chain) serait un plus.

Les compétences clés :

Savoirs :

– Connaissance de la législation française et /ou étrangère (contrats, sécurité, assurances, obligations juridiques et réglementaires)

– Bonnes connaissances techniques en matière de lumière, son et audiovisuel

– Connaissance en matière de nouvelles techniques et technologies

– Notions sur le fonctionnement d’un magasin retail avec action d’achat/vente serait un plus

– Gestion de projet

– Construction budgétaire et suivi (intégrant les contraintes d’objectifs)

– Savoir concilier les contraintes économiques et artistiques

– Mise en place de Systèmes d’Informations informatisés

– Maîtriser parfaitement les outils informatiques (inclus logiciel de bureautique – Excel : tableau croisé dynamique) et des outils de gestion de projet (Microsoft projet, pipe drive… ) –Très forte maitrise de l’anglais

Savoir-être

– Esprit entrepreneur, autonome et voulant participer au développement d’un nouveau marché

– Sens du management et du relationnel

– Gestion du stress

– Esprit d’initiative

– Organisation & Méthodologie (rigueur)

– Anticipation

– Autonomie

– Ténacité

Maitrise des outils :

– Maitrise du Pack office, de Photoshop et celle d’un logiciel 3D serait un plus

Conditions : – Fixe : 45-55k selon profil

– Permis B et voiture

– Poste à pourvoir ASAP

 

Pour postuler, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous, votre candidature sera envoyée directement au recruteur :

Pour postuler

Emploi

Vous pensez que cette offre est faite pour vous ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, notre équipe vous recontactera.
Ou appelez-nous au 01 41 18 16 54

X