CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) H/F

 Energie / Posté il y a 3 mois / 145 vues

Citron® (dénomination sociale : GADS) est une scale-up qui accélère la transition énergétique des grands patrimoines immobiliers à l’aide du digital.

Elle s’appuie pour cela sur deux piliers :

• Une plateforme web big-data et IoT de management de la performance énergétique des bâtiments.

• Une activité de conseil et d’accompagnement à travers des offres tel que des audits énergétiques ou de l’Energy Management.

Citron®, c’est une équipe en or (une quarantaine de personnes), plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires et une ambiance de folie ! On bosse beaucoup et on rigole fort !

Contrat à Durée Indéterminée, statut cadre.

Situé au 16 rue Edouard Nieuport à Suresnes (siège de l’entreprise).

Rémunération attractive, fixe et variable selon profils, expérience et réseau

Nos valeurs : Protection de l’environnement / Innovation / Dynamisme

 

MISSIONS

Citron® est une plateforme SaaS ayant pour but d’accompagner les entreprises, collectivités et bailleurs sociaux dans la transition énergétique et digitale.

Le CSM a pour mission de s’assurer que le service rendu par notre plateforme correspond au cahier des charges et aux besoins des utilisateurs. La démarche pro-active entreprise par le CSM doit permettre de garantir la satisfaction et la fidélité de nos clients ainsi que définir de nouvelles fonctionnalités en adéquation avec le besoin quotidien des utilisateurs.

Missions principales

Très dynamique, le CSM de Citron® va à la rencontre des utilisateurs selon trois formats :

• Réunion de suivi

• Formation ponctuelle ou continue

• Animation du club utilisateurs

Outre les missions de suivi et d’assurance qualité, le CSM peut également réaliser les missions suivantes :

• Suivi des tests clients

• Définition des besoins auprès du Key Account

• Élaborer ou faire évoluer les procédures de qualité de service

• Participer à la mise en place ou à l’amélioration de la stratégie de fidélisation des clients

• Mise à jour des tableaux de bord (Business intelligence)

• Suivi de KPI

 

PROFIL

• Une première expérience Customer Success brillamment réussie dans une entreprise type éditeur SaaS

• Une forte culture entrepreneuriale

• Un sens aigu de la relation client

• Des connaissances en objets connectés

• Des compétences en transition énergétique (fortement apprécié)

• Exigeant, créatif(.ve), avec l’envie de laisser sa marque

 

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez postuler grâce au formulaire ci-dessous, ou ppuissant@ville-suresnes.fr

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Emploi

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