Conseiller d'accueil - IDF H/F

 Secteur bancaire / Posté il y a 1 semaine / 6 vues

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd’hui l’une des plus grandes banques de détail en France. Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d’affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d’une entreprise sur trois. L’ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d’innovation et de simplification, au service des clients.

Description du poste

Types de métiers Crédit Agricole S.A. – Commercial / Relations Clients Type de contrat : CDI Poste avec management : Non

Missions

Le réseau d’agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au cœur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins. Acteur-clé de l’agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients et prospects. Responsable de l’accueil, vous développez avec eux un contact privilégié.

Vous menez à bien les missions suivantes :

– Accueillir, conseiller et orienter les clients et prospects au sein de l’agence ou par téléphone,

– Répondre à leurs questions et à leurs attentes,

– Leur proposer de prendre rendez-vous avec leur conseiller,

– Effectuer l’ensemble des opérations demandées par les clients : les opérations courantes, retraits, virements…

– Remettre les moyens de paiement,

– Accompagner les clients dans l’utilisation des automates et des services de banque à distance,

Gérer les supports d’information dans l’agence (brochures, affiches, etc.). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Localisation du poste : zone géographique Europe, France, Ile-de-France

Niveau d’études minimum :

Bac + 3 / L3 – Spécialisation : Banque / Commerce

Expérimentés : Métiers : commerciaux

Niveau d’expérience minimum 0 – 2 ans

Compétences recherchées

– autonomie – curiosité

– réactivité

– capacités d’écoute et d’adaptation

– appétences commerciales

– goût du challenge

– rigueur

– organisation

Pour postuler

Emploi

Vous pensez que cette offre est faite pour vous ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, notre équipe vous recontactera.
Ou appelez-nous au 01 41 18 16 54

X