Conseiller clientèle particuliers - IDF - H/F

 Secteur bancaire / Posté il y a 1 semaine / 4 vues

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd’hui l’une des plus grandes banques de détail en France. Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d’affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d’une entreprise sur trois. L’ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d’innovation et de simplification, au service des clients.

Description du poste

Types de métiers Crédit Agricole S.A.

– Commercial / Relations Clients Type de contrat : CDI

Missions

Le réseau d’agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

Intégré au sein d’une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients, – Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets – Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins – Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier – Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

Votre sens de l’écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l’animation et au développement de votre activité, au service de vos clients. Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d’expertise patrimoniale et professionnelle.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Localisation du poste : zone géographique Europe, France, Ile-de-France

Niveau d’études minimum : Bac + 3 / L3 Formation / Spécialisation Banque – Commerce Niveau d’expérience minimum : 0 – 2 ans

Expérience

Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle Secteurs banque, assurance

Compétences recherchées

– Aisance relationnelle

– Goût pour la négociation

– Ténacité – Autonomie

– Capacité à travailler en équipe

– Fibre commerciale

– Rigueur

– Organisation

Pour postuler

Emploi

Vous pensez que cette offre est faite pour vous ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, notre équipe vous recontactera.
Ou appelez-nous au 01 41 18 16 54

X