Chargé de Back-Office (H/F)

 Pharma, cosmétiques, parfumerie / Posté il y a 2 mois / 124 vues

BIOLOGIQUE RECHERCHE conçoit, fabrique et commercialise des produits et des soins cosmétiques dans plus de 90 pays (80% du CA à l’Export), destinés à une clientèle de professionnels et de distributeurs partenaires. La Méthodologie Biologique Recherche est fondée sur plus de 40 années d’expérience avec une conception visionnaire des produits et des soins au service de l’Esthétique. www.biologique-recherche.com Dans le cadre de notre développement nous recherchons un Chargé de Back-Office (H/F) en CDI, pour notre site des Champs Elysées. Rattaché(e) à la division Marketing, sous la responsabilité du Responsable Formation, vous aurez pour principales missions de coordonner l’ensemble des missions administratives et support dans l’organisation des activités de l’Académie, notamment relative à la formation et aux activités connexes. Vos principales missions : o Soutien à la gestion de formation : • Traiter les emails/demandes et factures en lien avec la gestion de l’Académie • Être force de proposition pour l’optimisation logistique de l’organisation (mise en place de suivi des différents consommable, support de la coordination de l’organisation logistique des formations au sein de l’Académie et à l’extérieur (repas, bonne tenue des salles, fournitures, etc.) • Force de proposition sur la création et la mise en œuvre de process pour la gestion de l’Académie de formation o Support opérationnel : • Etablir et suivre un répertoire de modèles optimisé pour l’Académie • Sourcer et établir un répertoire de fournisseurs optimisé (tarifs BR) notamment pour les repas (divers restaurants, prestataires…) • Accompagner et être en support technique de la gestion des interventions liées au fonctionnement de l’Académie (badges, clés, petits travaux, problème matériel et technique, machines, etc.) • Suivre les stocks de consommables et fournitures professionnelles au sein de l’Académie et assurer les commandes en accord avec la responsable de formation • Assurer la réception des livraisons, vérifier les commandes et ranger/optimiser les espaces • Accompagner et orchestrer en amont et en aval l’organisation des réunions et évènements divers sur le site (réservation, plateau repas, accueil, etc.) • Assurer le support technique de la consultation en ligne et des formations cabines • Assurer l’accueil physique et téléphonique de nos différents interlocuteurs avec une priorité particulière les lundis, journée de démarrage des sessions de formation Votre profil : • Vous avez une expérience en assistanat opérationnel et parlez français et anglais couramment • Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l’aise avec les outils bureautiques • Doté d’une excellente présentation, dynamique et souriant, vous avez un très bon relationnel et un fort sens de la relation client • Votre maturité et votre esprit d’équipe sont une force • Doté d’une grande capacité d’écoute, vous connaissez aussi l’importance du sens de la confidentialité • Proactif, vous savez faire preuve d’initiative • Rigoureux et autonome, vous avez le sens de l’organisation • Vous adhérez pleinement à nos valeurs internes INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Lieu : Paris Champs Elysées (75) Type de contrat : CDI 39h Horaires : 4 jours de 8h de travail et un jour de 7h de travail (Du lundi au jeudi 9h00-18h00 et le vendredi 9h00-17h00) Salaire : Fixe + Participation très attractive Date début : ASAP Divers : Tickets Restaurants, prévoyance, évènements internes.

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