Assistant(e) Coordinatrice Fleet Management H/ F

 Transport / Posté il y a 4 mois / 187 vues

Depuis plus de 165 ans, le Groupe LOUIS DREYFUS ARMATEURS (LDA) propose à ses clients des solutions maritimes industrielles sur-mesure avec des activités à forte valeur ajoutée et des services intégrés allant de la conception et de la gestion de navires  aux opérations maritimes.

Contexte :

Rattaché(e) à la Direction de la Flotte, basée au siège du Groupe LDA, vous assistez le Directeur de la Flotte, le Directeur Technique et le Capitaine d’Armement dans la gestion quotidienne de leurs activités et assurez les tâches suivantes :

Missions :

  • Coordonne et organise les déplacements du personnel du service technique et du service équipage en lien avec l’agence de voyage ;
  • Fournit les supports nécessaires à la rédaction de courriers, notes, instructions officielles des départements dont il/elle a la charge ;
  • Edition & envoi des lettres numérotées vers les bords pour les nouveaux certificats du service Technique ;
  • Réception du courrier et dispatch en interne ;
  • Réception et envoi des plis vers les bords en France et à l’étranger ;
  • Mise à jour des matrices de formation navires (Crew competency matrice) avec le Capitaine d’Armement et l’adjoint et intégrer dans le logiciel Seacrew ;
  • Préparation et organisation des réunions HSE / suivi des audits ;
  • Suivi des factures de réservations de voyages ;
  • Maintien à jour les tables des budgets ;
  • Coordination et suivi des taxes norvégiennes ;
  • Gestion des demandes de bourses des navigants ;
  • Suivi des élections des délégués bord, lettres numérotées, cartes de visite, listes diverses (téléphonique bords, sédentaires Fleet Management…) ;
  • Mise à jour de l’intranet LDSAGET ;
  • Préparation des réunions : réservation salle, commande les plateaux repas, créer les dossiers ;
  • Participation aux élections des membres du CSE et suivi des prestations ;
  • Assure le suivi des dossiers d’assurance P&l des marins français et étrangers ;
  • Gère les dossiers de prêts du personnel navigant ;
  • Edition des plannings de l’ensemble du personnel technique et équipage ;
  • Coordonne les demandes de fournitures des services techniques et équipages ;
  • Coordonne les nouvelles arrivées Cette liste des tâches est non

Prérequis :

Formation initiale : BTS Assistant(e) Manager ou équivalent.

Expérience : Minimum 2 ans d’expérience professionnelle sur une poste similaire. Maîtrise de l’informatique MS office.

Langue : Français/Anglais : lu, écrit, parlé couramment. Aptitudes :

Discrétion, rigueur, sens de l’organisation et capacité d’adaptation

Autonomie et proactivité Capacité à travailler en équipe

Caractéristiques du poste :

Disponibilité : ASAP Type de contrat : CDI

Rémunération : Selon profil + avantages sociaux groupe. Lieu : Suresnes (92) – Siège du groupe LDA.

Pour postuler merci d’utiliser le formulaire ci-dessous ou par mail ppuissant@ville-suresnes.fr qui transmettra.

  • Listing ID: 12665
Pour postuler

Emploi

Vous pensez que cette offre est faite pour vous ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, notre équipe vous recontactera.
Ou appelez-nous au 01 41 18 16 54

X