ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

 Administration / Posté il y a 4 mois / 135 vues

Au sein d’une petite structure commerciale, vous aurez pour principale mission d’assister au quotidien une équipe de 2 à 3 commerciaux afin de les aider à se concentrer sur leur mission de vente et vous serez amené(e) à travailler en relation directe avec nos services Achats, Administration des Ventes, Logistiques et Financiers situés en Angleterre.

Votre mission consistera en : – Prise en charge des appels entrants – Saisie des commandes et suivi des expéditions – Facturation – Gestion des reliquats de commandes – Gestion des litiges transports/prix – Gestion du SAV – Suivi des règlements des clients : suivi des comptes et relances de paiement.

Expérience, formation et compétences souhaitées

– Bon niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit (de nombreux échanges téléphoniques en anglais sont à prévoir dans votre mission) – Bonne maîtrise du Pack Office et d’internet

Ce poste nécessite un bon sens de l’organisation, de la gestion du temps, ainsi que de la réactivité.

Présentation de l’entreprise

Filiale française d’une société anglaise, nous sommes présents en France depuis plus de 14 ans et notre maison mère existe depuis plus de 30 ans. Nous sommes fabricant et distributeur de produits d’éclairage LED (ampoules, luminaires, bandeaux LED, panneaux LED, downlights) ainsi que de produits informatiques (modules DRAM, clés USB, cartes mémoire et SSD).

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Poste basé à Suresnes.

Salaire : 23 000,00€ à 25 000,00€ /an

Pour postuler

Emploi

Vous pensez que cette offre est faite pour vous ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, notre équipe vous recontactera.
Ou appelez-nous au 01 41 18 16 54

X