Assistant(e) commercial (e) et administratif (ve) (H/F)

Posté il y a 2 mois / 98 vues

Integral Europe recherche un ou une Assistant(e) commercial (e) et administratif (ve)

Missions du poste :

Saisie des commandes :

Vérification et validation des prix ;

Saisie dans ERP (Epicor) ;

AR aux clients

Saisie dans ERP (Epicor) ;

Suivi des commandes saisies :

Mise en livraison des commandes, en fonction du stock, en prenant en compte la trilogie cout-délai-stock

Vérification tout au long de la journée des disponibilités des produits

Fermeture des commandes annulées ;

Envoi des bons émargés à la demande des clients

Retours et échange des produits :

Saisie et validation des RMA ;

Suivi de réception des retours ;

Organisation d’échange des produits si nécessaire ;

Organisation des retours (enlèvement, transport)

SAV : Gestion des litiges de transport, de qualité (produits non reçus, reçus endommagés, défectueux)

Relance facturation :   Relance client à la demande du service Credit control pour pouvoir expédier les commandes en cours ;

AMAZON (backup de l’équipe en UK si nécessaire):

Saisie des commandes dans Epicor à l’aide d’un fichier de follow-up ;

Suivi des livraisons / annulations des lignes en fonction des fenêtres de livraison ;

Saisie des RMA et des notes de crédit en lien avec les notes de débit d’AMZ ;

Rattrapage du retard dans le traitement des RMA ;

Ouverture et suivi de litiges AMZ concernant les quantités expédiées et non reçues, accompagnés de POD (à la demande du Responsable ou du Commercial) ;

Envoi des demandes de vérification de stock en UK si besoin ;

Saisie des factures sur Vendor Central ;

Administratif :

 

Gestion des appels entrants ;

Gestion des courriers entrants et sortants ; Archivage dans les classeurs ;

Dépôt des chèques à la banque (1-2 fois par mois) ;

Gestion des commandes de fourniture de bureau, de café ainsi que les produits ménagers nécessaires à l’entretien ;

D’autres tâches administratives, en fonction des nécessités du service, de la bonne marche et de l’organisation de la Société.

Compétences requises :

1-2 années d’expérience dans le service client

Compréhension des processus basiques de l’ADV : devis, bon d’achat, bon de commande, liste de colisage, bon émargé, litige / réclamation, RMA etc

Understanding of basic accounting (facture, avoir, note de débit, credit /debit /solde)

Anglais : au moins intermédiaire (à l’écrit et à l’oral)

Capacité de gérer son temps et gérer les priorités

Soft skills :

Capacité d’apprendre et de s’adapter rapidement

Autonome, organisé et rigoureux

Esprit d’équipe

Bon relationnel, dynamisme

Fort esprit logique

Résistance au stress

Compétences techniques:

Bon niveau en Excel, Word, PP, Outlook

Très bonne vitesse de frappe au clavier

Poste basé à Suresnes

CDI temps plein, rémunération selon profil.

Pour postuler, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous ou ppuissant@ville-suresnes.fr

  • Listing ID: 10541
Pour postuler

Emploi

Vous pensez que cette offre est faite pour vous ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, notre équipe vous recontactera.
Ou appelez-nous au 01 41 18 16 54

X