Assistant commercial et marketing H/F
Services à la personne / Posté il y a 2 semaines / 32 vues
AGIDOM est une société de services à la personne, spécialisée dans l’aide et le maintien à domicile des personnes âgées, intervenant dans le 92 et la région Ile-de-France. Notre mission est d’améliorer le quotidien des personnes autonomes et d’assurer le maintien à domicile des personnes dépendantes en proposant les services suivants: aide quotidienne (auxiliaire de vie), ménage, jardinage / bricolage et assistance informatique.
Ce poste est rattaché au directeur de l’entreprise, et votre mission principale est de développer la clientèle de la société.
Vous serez amené à travailler pour moitié sur la partie opérationnelle du poste :
– prospection
– suivie de la clientèle (pérennisation de la clientèle)
– reprise des actions commerciales en cours
– mise en place de partenariats avec les acteurs du marché
Vous serez employé aussi pour :
– mettre à jour et concevoir des supports commerciaux (brochures, vitrine, site internet)
– faire de la veille concurrentielle
– créer des outils d’évaluation de la performance
– évaluer les stratégies commerciales
– élaborer un plan d’actions hebdomadaire pour 2010/2011
– mettre en place un plan média
Savoirs et savoir faire :
– Négociation commerciale
– Utilisation du pack office (word, excel, outlook…)
– Gérer ses contacts
– Organiser son temps et préparer ses rendez-vous
– Assurer le suivi et le reporting
– Gestion commerciale
– Etre capable de travailler dans une entreprise dynamique et très réactive
Savoir être :
– Ponctuel
– Consciencieux
– Goût du challenge
– Aimer le contact avec la clientèle
– Capacité d’adaptation
– Etre force de proposition
– Autonome
Si ce poste vous intéresse, vous pouvez postuler grâce au formulaire ci-dessous, ou ppuissant@ville-suresnes.fr