Assistant administratif – Alternance H/F

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MISSIONS

L’assistant administratif assure les actes courants de la gestion locative, en collaboration avec le Responsable administratif et comptable, ainsi que l’intendance et l’accueil au sein de l’agence. Il assiste également le Responsable de la Gestion du Patrimoine (RGP) en le déchargent des tâches administrative.

 

Assurer les actes courants de la gestion locative

– Saisir les règlements

– Répondre aux demandes de locataires (copie de baux, attestations de loyers, EDL…)

– Participer à la préparation des réponses aux demandes de « changement de nom » des locataires

– Venir en appui au traitement des litiges simples

Assister le RGP

– Gérer l’archivage du courrier

– Participer à la gestion de l’agenda et à l’organisation des réunions

– Aider à préparer les dossiers de travail du RGP et les archiver

Assurer l’intendance de l’agence, en relais des services généraux

– Commander les fournitures et les vêtements de travail

– Participer à l’organisation des événements de l’agence (vœux, départ en retraite…)

– Saisir les notes de frais

Assurer l’accueil physique et téléphonique au sein de l’agence

– Tenir le standard, le cas échéant

– Accueillir et orienter les locataires, prestataires, etc.

– Numériser et distribuer le courrier

 

FORMATION ET COMPETENCES

COMPÉTENCES TECHNIQUES (SAVOIR-FAIRE)

Formation : Bac/BTS assistant manager ou profession immobilière

Maîtrise des outils bureautiques

COMPÉTENCES SOCIALES ET RELATIONNELLES (SAVOIR-ETRE)

Sens de la relation client, aisance relationnelle, écoute, esprit d’équipe, diplomatie

 

CONTRAT

Alternance – entre 12 et 24 mois

Pour postuler

Alternance

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