Apprentissage Service client (H/F)

 Grande Distribution / Posté il y a 2 semaines / 26 vues

LA STARTUP Laponi (filiale de Cegedim SRH)

  • La Plateforme digitale Laponi pallie l’absentéisme en temps réel

en proposant des missions rémunératrices aux collaborateurs de nos clients

qui viennent compléter harmonieusement l’équipe en place.

  • Nos clients sont : Monoprix, La Vie Claire, Bio C’ Bon, ….
  • Nos bureaux sont à Boulogne : 137 Rue d’Aguesseau, 92100 Boulogne-Billancourt
  • Télétravail possible après la période de formation

LE POSTE

Sous la responsabilité de notre chef de projet, tes missions sont de :

•           Piloter la satisfaction utilisateurs :

  • Tisser une vraie relation de confiance avec les utilisateurs au téléphone
  • Passer des appels pour donner envie aux collaborateurs de rejoindre Laponi
  • Proposer des idées pour améliorer la plateforme

•           Aller sur le terrain et faire évoluer la plateforme :

  • Aller sur le terrain pour comprendre l’utilisation concrète de l’outil
  • Rencontrer les utilisateurs et récolter leurs retours pour améliorer le produit

LE PROFIL

Passionné(e) de Relation Client et attiré(e) par le milieu startup :

  • Tu suis une formation BTS, école de commerce, université ou équivalent
  • Tu es débrouillard(e) et n’as pas peur de faire des erreurs pour apprendre toujours plus!
  • Tu aimes le téléphone et la relation clients

POSTULER

Ecrire à : ppuissant@ville-suresnes.fr  avec dans l’objet “Apprentissage Service client”, le CV, les disponibilités et une phrase pour nous dire pourquoi c’est vous le ou la prochaine apprentie de Laponi, ou bien par le formulaire ci-dessous.

  • Listing ID: 12461
Pour postuler

Alternance

Vous pensez que cette offre est faite pour vous ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, notre équipe vous recontactera.
Ou appelez-nous au 01 41 18 16 54

X