Administrateur des ventes (H/F)

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Missions :

  • Accompagner les commerciaux dans leurs activités de vente (i.e. coordonner l’administratif et la contractualisation, garantir la conformité des documents contractuels, etc.)
  • Assurer le traitement des requêtes clients
  • Participer aux projets transverses d’optimisation des processus ADV
  • Assurer le suivi administratif de chantier : Faire les PPSPS

Faire les demandes d’agréments auprès des sous-traitants et les transmettre au Maitre d’Ouvrage. Les mettre à jour si besoin,

  • Transmettre les documents administratifs Groupe Ocellis, remplir les formulaires de référencement.
  • Gérer les Appels d’Offres : Télécharger les AO, travailler en binôme avec le Chargé d’Affaires : s’occuper de la partie administrative, remettre en forme les documents commerciaux transmis, et déposer sur la plate-forme digitale choisie par le client. Surveiller les éventuelles mises à jour en cours de consultation.
  • Réunion & Comptes-rendus.

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre :

  • Bonne relation client
  • Excellente expression orale et très bonne maîtrise de l’orthographe
  • Aisance sur le pack office (Excel, Word,…)
  • Rigueur et organisation – rapide et efficace.
  • Esprit d’équipe
  • Bon sens relationnel / bonne capacité d’adaptation
  • Être un soutien efficace à l’équipe commerciale
  • Expérience dans les consultations d’AO
  • Force de proposition

 

Diplômé(e) d’une formation en assistanat commercial vous justifiez d’une première expérience dans une société à forte croissance ou dans le BTP.

  • De formation bac + 2 avec un niveau d’anglais correct
  • Savoir-faire : maîtrise des outils informatique de bureautique et de présentation.
  • Savoir-être : apprécie de travailler en équipe, sens de la relation client, pro-actif(ve), autonomie, ouverture d’esprit, rigueur, persévérance, organisation, pugnacité et détermination, orientée résultats.

 

Salaire : à déterminer selon profil

Temps partiel accepté

Type d’emploi : Temps plein

Salaire : à partir de 25 000,00€ par an

Programmation :

  • Travail en journée

Expérience:

  • Administration des ventes: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Disposition à l’égard des déplacements professionnels:

  • 25 % (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

 

Pour postuler, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous ou d’envoyer un mail à ppuissant@ville-suresnes.fr qui transmettra.

  • Listing ID: 13413
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