Administrateur des ventes (H/F)
Vente / / 189 vues
Missions :
- Accompagner les commerciaux dans leurs activités de vente (i.e. coordonner l’administratif et la contractualisation, garantir la conformité des documents contractuels, etc.)
- Assurer le traitement des requêtes clients
- Participer aux projets transverses d’optimisation des processus ADV
- Assurer le suivi administratif de chantier : Faire les PPSPS
Faire les demandes d’agréments auprès des sous-traitants et les transmettre au Maitre d’Ouvrage. Les mettre à jour si besoin,
- Transmettre les documents administratifs Groupe Ocellis, remplir les formulaires de référencement.
- Gérer les Appels d’Offres : Télécharger les AO, travailler en binôme avec le Chargé d’Affaires : s’occuper de la partie administrative, remettre en forme les documents commerciaux transmis, et déposer sur la plate-forme digitale choisie par le client. Surveiller les éventuelles mises à jour en cours de consultation.
- Réunion & Comptes-rendus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre :
- Bonne relation client
- Excellente expression orale et très bonne maîtrise de l’orthographe
- Aisance sur le pack office (Excel, Word,…)
- Rigueur et organisation – rapide et efficace.
- Esprit d’équipe
- Bon sens relationnel / bonne capacité d’adaptation
- Être un soutien efficace à l’équipe commerciale
- Expérience dans les consultations d’AO
- Force de proposition
Diplômé(e) d’une formation en assistanat commercial vous justifiez d’une première expérience dans une société à forte croissance ou dans le BTP.
- De formation bac + 2 avec un niveau d’anglais correct
- Savoir-faire : maîtrise des outils informatique de bureautique et de présentation.
- Savoir-être : apprécie de travailler en équipe, sens de la relation client, pro-actif(ve), autonomie, ouverture d’esprit, rigueur, persévérance, organisation, pugnacité et détermination, orientée résultats.
Salaire : à déterminer selon profil
Temps partiel accepté
Type d’emploi : Temps plein
Salaire : à partir de 25 000,00€ par an
Programmation :
- Travail en journée
Expérience:
- Administration des ventes: 1 an (Optionnel)
Langue:
- Anglais (Optionnel)
Disposition à l’égard des déplacements professionnels:
- 25 % (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Pour postuler, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous ou d’envoyer un mail à ppuissant@ville-suresnes.fr qui transmettra.
- Listing ID: 13413