Helpdesk/ Hotline - CDI

 Commerce de détail / / 37 vues

L’ENTREPRISE :

 

AdexGroup est acteur majeur dans le secteur de la bureautique et des solutions high tech ! Sur un marché de + 3 milliards de CA, nos équipes expertes accompagnent depuis plus de 30 ans les entreprises qui souhaitent accélérer sereinement leur transformation digitale. Leader engagé, nous faisons le nécessaire pour développer des valeurs environnementales fortes 🌱 et une ambiance de travail propice au dépassement de soi.

 

L’activité de l’entreprise s’articule autour de 7 métiers :

  • L’impression (cœur de métier)
  • Les solutions informatiques
  • La dématérialisation
  • La téléphonie
  • Fournisseur d’Accès Internet
  • Les fournitures de bureau (All Office)
  • L’aménagement de bureaux

 

Acteur engagé qui s’efforce continuellement à créer de la valeur pour ses clients et à choisir des partenaires partageant ces sensibilités.

Fort de la diversité de ses offres, nous comptons plus de 3500 clients actifs pour un chiffre d’affaires annuel de 25 millions d’euros.

Nous nous portons garant d’un service personnalisé de qualité en mettant des experts à la disposition de ses clients.

Nous développons avec notre réseau de partenaires des offres de services clé en main up to date : financement, hotline, Cloud…

Nous prônons des valeurs fortes telles que l’engagement éco responsable, la proximité et la réactivité.

Depuis 30 ans, notre enjeu majeur reste la satisfaction de nos clients !

 

Adresse : 11 rue Salomon de Rothschild 92150 SURESNES

 

Site internet : www.adexgroup.fr

Quelques références clients :

  • Ducati
  • Giorgio Armani
  • Financiere Apsys
  • Arc
  • Etoffe
  • FAFCEA
  • Kalhyge
  • Makila
  • MBC Consulting

 

CONTEXTE DE L’AMBAUCHE : Renforcer l’équipe technique constituée de 11 personnes.

 

MISSIONS :

Au sein de notre équipe de tous les appels utilisateurs, ainsi que toutes les sollicitations entrantes par courriel et outils : 

 

  • Accueil téléphonique et écoute des utilisateurs
  • Création des tickets d’incidents (logiciel de ticketing Atera) et de demandes utilisateurs
  • Réalisation de diagnostics et résolution immédiate des incidents par prise de contrôle à distance
  • Informations des utilisateurs du suivi des tickets en cours
  • Respect des délais de prise en charge et de résolution de problèmes
  • Interventions sur site pour les problèmes ne pouvant se résoudre à distance
  • Clôture des tickets et communication auprès des demandeurs

 

Prise en charge des alertes des outils de supervision : 

 

  • Création des tickets d’incidents liés aux outils de supervision
  • Communication avec les utilisateurs sur les problèmes majeurs
  • Escalade au niveau 3 le cas échéant
  • Suivi de la résolution du ticket d’incident auprès du niveau 3

 

Missions ponctuelles supplémentaires : 

 

  • Alimentation de la base de connaissance
  • Participation à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles.
  • Préparation de matériels informatiques ou téléphoniques en vue de déploiement chez nos clients

 

FORMATIONS ET EXPERIENCES :

  • Bac+2 ou équivalent en informatique avec 1ans d’expérience (support utilisateur/réseau) vous possédez les atouts suivants :
  • Bonne connaissance de l’environnement Office 365
  • Maitrise du réseau (LAN/WAN) et serveurs (VPN)
  • Excellent relationnel
  • Sens du service, pédagogie et capacité d’écoute
  • Sens de l’analyse
  • Autonomie avec capacité à travailler en équipe
  • Etat d’esprit orienté solution / satisfaction client
  • Astucieux

 

Vous avez une bonne adaptabilité, le sens du service et un goût affirmé autour des technologies informatiques.

Vous êtes doté(e) d’une curiosité avérée vis-à-vis de cultures d’entreprise et d’environnements techniques différents.

 

LES MODALITES DU POSTE :

Statut : employé Salaire fixe : 29 000 à 33 000€ par an (selon expérience/profil)

Ordinateur + téléphone Mutuelle

Carte tickets restaurant Edenred

1 jour de télétravail par semaine (après période d’essai)

RTT

CDI

Voiture, déplacement en clientèle sur l’ile de France

 

POURQUOI REJOINDRE ADEXGROUP : 

Vous cherchez un nouveau défi professionnel ? Vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique, engagée et conviviale ?

Alors rejoignez le groupe, spécialiste de l’impression et de la transformation digitale !

Chez nous, vous aurez la possibilité de développer vos compétences et votre réseau et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Vous intégrerez une équipe soudée, motivée et pleine d’humour, qui sait allier travail et plaisir.

Nous vous attendons. Venez apporter votre pierre à l’édifice !

 

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