Assistant service support liseuse - CDI

 Commerce de détail / / 52 vues

L’ENTREPRISE :

 

AdexGroup est acteur majeur dans le secteur de la bureautique et des solutions high tech ! Sur un marché de + 3 milliards de CA, nos équipes expertes accompagnent depuis plus de 30 ans les entreprises qui souhaitent accélérer sereinement leur transformation digitale. Leader engagé, nous faisons le nécessaire pour développer des valeurs environnementales fortes 🌱 et une ambiance de travail propice au dépassement de soi.

 

L’activité de l’entreprise s’articule autour de 7 métiers :

  • L’impression (cœur de métier)
  • Les solutions informatiques
  • La dématérialisation
  • La téléphonie
  • Fournisseur d’Accès Internet
  • Les fournitures de bureau (All Office)
  • L’aménagement de bureaux

 

Acteur engagé qui s’efforce continuellement à créer de la valeur pour ses clients et à choisir des partenaires partageant ces sensibilités.

Fort de la diversité de ses offres, nous comptons plus de 3500 clients actifs pour un chiffre d’affaires annuel de 25 millions d’euros.

Nous nous portons garant d’un service personnalisé de qualité en mettant des experts à la disposition de ses clients.

Nous développons avec notre réseau de partenaires des offres de services clé en main up to date : financement, hotline, Cloud…

Nous prônons des valeurs fortes telles que l’engagement éco responsable, la proximité et la réactivité.

Depuis 30 ans, notre enjeu majeur reste la satisfaction de nos clients !

 

Adresse : 11 rue Salomon de Rothschild 92150 SURESNES

 

Site internet : www.adexgroup.fr

Quelques références clients :

  • Ducati
  • Giorgio Armani
  • Financiere Apsys
  • Arc
  • Etoffe
  • FAFCEA
  • Kalhyge
  • Makila
  • MBC Consulting

 

CONTEXTE DE L’AMBAUCHE : Vous viendrez renforcer l’équipe SAV Bureautique, avec la Gestion des tickets SAV bureautique (CRM Dynamics)

 

MISSIONS : 

Rattaché(e) au support client bureautique, vous les assisterez afin d’assurer la satisfaction de nos clients. Vous aurez à cœur de garantir un accueil d’excellence, le respect de nos valeurs, notre exigence de qualité et de réactivité. Vous aurez la gestion et le suivi de liseuses pour une grande chaîne d’opticiens multimarque.

Vous serez en charge des tâches suivantes :

  • Ainsi, vous aurez la charge le support Niveau 2 pour +- 1000 magasins :
  • Gestion des tickets (CRM Dynamics)
  • Gestion de la garantie
  • Préparation des liseuses neuves ou réparées
  • Gestion des commandes des nouveaux magasins
  • Gestion des envois et récupération des liseuses

 

FORMATIONS ET EXPERIENCES :

 

De formation bac +2 de type administration et commercial, vous faites valoir plusieurs expériences dans le domaine du service client.

 

Vous maitrisez bien l’écosystème du print et de l’univers IT et vous êtes doté(é) des points forts suivants :

 

  • Connaissance des systèmes informatiques ERP, CRM et suite office.
  • Bon esprit d’analyse et le sens de l’écoute.
  • Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques basiques
  • Avoir la capacité de gérer une prise en main d’un poste client à distance
  • La maitrise de l’anglais serait un plus
  • Cohésion et travail en équipe.
  • Bonne élocution, qualités rédactionnelles et bonne orthographe
  • Pédagogue.
  • Autonome, rigoureux, et organisé.
  • Résistance au stress

 

Votre bienveillance et votre sensibilité commerciale seront de réels atouts, la maitrise de l’anglais serait un plus.

 

LES MODALITES DU POSTE :

Statut : Employé CDI

Salaire fixe + prime : 20 000 à 28 000€ par an (selon expérience/profil)

Ordinateur + téléphone Mutuelle

Carte tickets restaurant Edenred

RTT

Télétravail possible

 

POURQUOI REJOINDRE ADEXGROUP : 

Vous cherchez un nouveau défi professionnel ? Vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique, engagée et conviviale ?

Alors rejoignez le groupe, spécialiste de l’impression et de la transformation digitale !

Chez nous, vous aurez la possibilité de développer vos compétences et votre réseau et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Vous intégrerez une équipe soudée, motivée et pleine d’humour, qui sait allier travail et plaisir.

Nous vous attendons. Venez apporter votre pierre à l’édifice !

 

POUR POSTULER : Remplir le formulaire ci-dessous

 

  • Listing ID: 14456
Pour postuler

Vous pensez que cette offre est faite pour vous ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, notre équipe vous recontactera.
Ou appelez-nous au 01 41 18 16 54

X